Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThaNk You for tHe VeenoM
ThaNk You for tHe VeenoM
10 février 2006

X. [Everytime I look for them...]

    Je me sens étrangement euphorique depuis quelques jours. On dirait que rien ne peut entacher mon bonheur. Rien, pas même le retour à la maison. Je vis le jour, je survis le soir grâce à mes souvenirs, grâce à tous ces moments extraordinaires que je vis intensément d'un coup cette semaine et que je n'ai pas pu connaître sur une durée un peu plus longue. Tout déboule d'un coup, je retrouve mon sourire et cela, je le dois à quelques personnes qui me permettent de sentir, de vivre pleinement des moments authentiques, des périodes où les masques tombent et où nous ne sommes que nous-mêmes, que vérité pure pour chacun d'entre nous.
    Ces derniers jours, je me suis énormément rapprochée de gens que j'appréciais déjà avant, que je connaissais à degré divers, mais dont je n'avais jamais eu le loisir de côtoyer aussi quotidiennement. Ces derniers jours furent parmis les plus heureux de mon année scolaire. Certes, nous furent bien peu, mais cela rendait l'atmosphère beaucoup plus intimiste, beaucoup plus chaleureuse.
  Ces derniers jours, à chaque fois que nous entrions dans le local, c'était comme si notre vie antérieure n'avait jamais existée, comme si nous n'étions que nous, seuls, dans le monde, comme si nous nous étions toujours connus. Aujourd'hui, je regrette presque que ce soit fini. C'était un peu trop beau pour durer. C'était un peu trop beau...
    Je n'ai peur que d'une chose : qu'à partir de demain, tout redevienne comme avant...
    J'ai peur qu'eux oublient ce moment...
. . .
J'ai peur d'être à nouveau une étrangère pour eux.

Publicité
Commentaires
ThaNk You for tHe VeenoM
Publicité
Publicité