Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThaNk You for tHe VeenoM
ThaNk You for tHe VeenoM
5 mars 2006

[débilité] Extraits de conversations "tchatesques" #1

    Voilà, je ne vous avais pas emmerdé depuis un moment donc je me permet de vous écrire à 23:39 parce que j'ai rien d'autre à foutre. Et non je ne vous raconterai pas ma vie palpitante, c'est trop excitant pour vous, ça ne servirait qu'à vous rendre jaloux et vous faire prendre conscience de votre existence miteuse d'accroc voyeur du net (je plaisante, je vous aime).

J'ai trouvé des conneries sur un site internet qui rassemble un top 50 des meilleures conversations sur un tchat, et j'ai eu le goût de vous en faire partager quelques unes, bien qu'elles soient toutes excellentes.

le site ? c'est par ici ! -->Click Meh<--

Quand un nargue, c'est pour de bon...
<cool2003> vous etes combien chez vous
<Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
<cool2003> pour de vrai je parle moi
<Martin_22> 102
<cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
<Martin_22> non pour de vrai on est 8 ...
<cool2003> ok
<cool2003> merci de me parler franchement
<Martin_22> moi et les 7 nains

Parfois on confonds les sujets...

<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip

Vraiment là, c'est fort
<Stragus> qui a internet ici?

J'aime trop ce type!
<Danao> euh, i am french so excuse my langage...
<Krost> ^^
<Krost> I'm American so excuse my president.

Je raconte n'importe quoi parfois...
Aurélie : je ne suis pas cruelle, je suis tendre comme un agneau.
Aurélie : je suis chaste, pute et innocente
Aurélie : PURE ! R ! bordel :/

Tu sais, ça existe les laxatifs...
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

Vraiment, celle-là m'a fait rire...
<wintersh> Tiens, cet aprèm...
<wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues...
<wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ...
<wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !"
<wintersh> Elle m'a collé une baffe.

On a pas tous la même conception des choses
<@Mekza> one love one heart
<+AnAc> one girl, three holes
<@Mekza> romantique ca

Dans la vie, certains sont malchanceux (ou chanceux?)
k0rb0 : on baise demain?
k0rb0 : jrigole tkt
C1ntia : ok
Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt"

Le taux de suicide est à la hausse à cause de conasses françaises
* SilverMaster is playing: 52. La Positive Attitude - Lorie
* Schtf[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org)
* buzz-miam Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org)
* Poups_au_boulotT_T Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org)
* ODA[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org)
* BotStats03 Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org)

Un psycho, deux psycho...
B@phomet: ouais deja, ça prete pas a confusion : tu l'invites dans un lieu public, plein de potes...
B@phomet: aucune raison de s'inquiéter la p'tite, elle y va confiante
B@phomet: et là
B@phomet: PAN !!!
Faskil: je la tue ?

J'aurais peur de parler à ce type
<ceacy> je reviens, je vais assouvir un besoin naturel.
<ceacy> Ça devrait être rapide, sauf si elle se défend.

Ça défie vraiment les lois de la nature
[@EdgES]: Mon frère, il a grillé le forfait 50h d'AOL en 2 jours...

OH MON DIEU! CACA!
Touiske: Ben en fait...
Touiske: j'avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient
Touiske: j'ai arrété d'en prendre aujourd'hui
Touiske: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment
Touiske: j'y vais
Touiske: tout se passe a "merveille"
Touiske: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J'ARRIVE A FAIRE CACA"
Touiske: ...
Touiske: si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner

Ça va stopper là, y'a pleins de pages à visiter mais il commence à se faire tard... bwahahahahah.

Bonne nuit les zigotos, ne mangez pas vos orteils durant votre sommeil sinon bonne chance pour marcher demain matin!

Publicité
Commentaires
G
j'ai parcouru le site presque en entier, c'est fou ce que les gens peuvent dire comme conneries ^^
ThaNk You for tHe VeenoM
Publicité
Publicité