Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThaNk You for tHe VeenoM
ThaNk You for tHe VeenoM
15 mars 2006

X. [If someone know, If someone know, Please tell me]

    Depuis environ deux jours, j'ai sans cesse des flashs dans ma tête concernant une personne que j'apprécies disons, beaucoup. Des flashs datant de l'année passée, des trucs dont je ne me serais jamais souvenu en tant normal, des trucs qu'à l'époque je n'avais jamais remarqué. Des trucs datant de cette année, aussi. C'est fou... Tout semble si flagrant mais si confus em mpeme temps. Enfin, ça reste des suppositions. Mais les circonstances parlent d'elles-mêmes, elles semblent vouloir me dire quelque chose... Peut-être qu'il m'aime, finalement...?

    Vous comprenez, j'ai toujours été cette fille sympa, un peu cynique et totalement barge qui est parfois plaisante à côtoyer, parfois chiante à endurer. Une fille qu'on aime bien, en amie, une fille qu'on aurait jamais la décence d'aimer, de vraiment aimer, sous prétexte qu'on la connaît trop ou pas assez, sous prétexte que ça ne se fait tout simplement pas. Cette jeune fille hors norme, originale avec les idées sautées, des opinions toutes faites, une façon de voir la vie propre à elle-même. Foutaises. Je ne cache pas que je suis difficile à comprendre. Je ne cache pas que je suis un être totalement ordinaire. Je ne cache rien, parce que je n'ai rien à cacher. J'ai des secrets, des joies, des peines, des rêves... Des pensées...

    Alors pour une fois j'aimerais briller. J'aimerais qu'on me remarque. J'aimerais qu'IL me remarque. Est-ce si difficile? Je ne cherche pas l'amour à tout prix. Je ne cherche pas la grosse LOVE STORY en lettre rouge et scintillantes, avec des robes glamour et un décor en noir et blanc. Non, je ne suis pas prête. Je cherche simplement un peu d'attention. Je cherche simplement quelqu'un qui pourra m'aimer plus que juste comme ça...

    Au fond, suis-je à blâmer d'avoir cette étincelle rose qui brille malgré tout en moi? Suis-je à blâmer de simplement oser espérer, quitte à me faire mal et à faire mal aux autres? Suis-je à blâmer d'être si compliquée?

    Hé bien oui. Cette fille ordinaire a eu le courage ce soir de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Cette fille qu'on aime juste bien, elle en a marre de juste se faire aimer bien. Cette fille qui s'empêche de verser des larmes pour ne pas faire couler son maquillage, pour ne pas salir le clavier et pour ne pas prouver au monde entier qu'elle est bel et bien faible, qu'elle n'a pas de véritable carapace qui l'empêche de ressentir ce qui se passe autour d'elle, cette jeune fille malgré tout sensible, malgré tout perdue, qui se cherche malgré elle, cette même personne...
    Elle vous dit bye bye pour ce soir. Je suis fatiguée de ces questions, je vais me reposer. Surtout que j'ai paumé les maths ce soir.
    Le don de sortir une finale qui tue...
    POW! La finale est morte. XXX

Publicité
Commentaires
ThaNk You for tHe VeenoM
Publicité
Publicité