Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThaNk You for tHe VeenoM
ThaNk You for tHe VeenoM
14 février 2006

[Blagues idiotes] Best citations #2

Décidément, en anglais et en maths, nous sommes insoutenables...

(Les quelques citations qui suivent sont en anglais pour ajouter du réalisme et vous faire croire que vous y étiez. Donc pardonnez-moi si je fais des fautes, cet article est écrit sur le pouce à 7h49 du mat', je dois bouffer en même temps et y aller dans 10 minutes.)

citation #1 - A. fait la cuisine
Prof : Now the next word : What's the meaning of police lineup?
Moi : Une ligne de police!
Marie : (rit quelques instants, brefs et touchants) Entre toi et moi, je crois que ça soit ça.
Moi : Mais ouiiii, c'est une brochette de poulet!

citation #2 - Marie la détective tire des conclusions un peu hâtives
Prof : The person has some movie tickets in his pants, tissues and four pack of peanuts. What can you deduce?
Marie : Heee... She don't wash her pants frequently?

citation #3 - A. conclusionne avec surnaturel
Prof : Always in her pants, you can find too a lipstick and a pack of chewing-gum, maybe she wants to hide her bad breath. So, what?
Un élève : She's a girl.
Moi : She's a vampire!

citation #4 - A. fait définitivement une détective choc
Prof : You enter in the house of someone that you don't very know. You can see many details : Toys everywhere on the floor, beds aren't do, there are dirty dishes in the "lavabo" (je corrigerai, j'ai pas le temps de chercher et ma mémoire me fait défaut). What can you deduce?
Moi : They eat a lot?

C'était bien marrant. Voici également 2 citations de maths, dont 1 qui n'a pas été faite hier, mais ça vaut quand même le coup!

citation #5 - A. et son esprit pervers
mise en situation : un mec mignon et frisé viens parler à un autre type près de nous et il est penché. À noter que nous sommes dans la matière de la trigono.
Moi, à Marie : Grrr, il a un beau derrière!
Marie : Calmes-toi, auré, lui saute pas dessus quand même...
Moi : Mais laisses-moi calculer sa tangeante, siteplééé!

citation #6 - Un sacrifice!
Jaques : [...] (long prémisce) Et là, si on passe à 1%, ça nous fait 99 personnes sur 100 à interroger, donc c'est pas terriblement efficace...
Moi, toujours à Marie : Pas compliqué, pour égaliser la chose, tu tues la personne restante!

Belle journée, comme les autres...
*euphorie*

AH, et puis : PINGOUIIIINNN!!!!

Publicité
Commentaires
ThaNk You for tHe VeenoM
Publicité
Publicité