Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThaNk You for tHe VeenoM
ThaNk You for tHe VeenoM
29 janvier 2006

[Vieil article] Chronique #2 - Best Citations

     Ah là là, ça date quand même du début de l'année mais c'était marrant. Une de mes meilleures journées.

29/11/2005
[Commentaire d'origine]
Mdrrr moi et Mawie en sortant d'anglais... On en a placé quelques unes... (et puis pas juste en anglais finalement)

#1 -
Moi : Simon, enlève ta tuque, elle est moche!
Simon Carrol : Oui mais...
Moi (le coupant) : Oh je sais, j'enlèverais bien la mienne mais j'en ai pas!

#2 -
Moi à Simon Caroll : Tu sais tantôt je t'ai entendu dire : "Je reviens!" J'ai
eu le goût de te répondre : "Oh, t'es pas obligé tu sais..."

#3 -
Moi : Ouais avoue que tu penses encore au fromage*...
Mawie : Oh oui c'est sûr j'aimerais trop que ça se passe en avant de moi...
Moi : Ouais et après tu t'arranges pour l'exciter sexuellement et le fromage tiens tout seul!

#4 -
Guillaume : Le best ça serait de faire venir AC/DC à Rimouski...
Moi : Ouais ça tuerait.
Étienne (se mêlant de la conversation) : Han moi j'imagine trop les gars
d'AC/DC déguisés en tacos avec la p'tite feuille qui dépasse!
Moi : Ouais et puis ça serait drôle Angus serait un tacos écolier!
Guillaume : Avec la sauce à tacos, pis ça serait plus : "If you want blood you've got it" mais plutôt "If you want tacos you've got it"!
Moi : Ouais il se ferait rentrer sa guitare dans le corps et au lieu d'être du sang ce serait de la sauce!

J'ai aussi eu une superbe conversation avec Érika et Marie-Pier tout l'heure du midi. Bref c'était une belle journée...


*le fromage c'est une longue histoire. Là voici donc pour allécher vos petits yeux ébahis en manque de stupidités :
Marie : Oooh non un autre cours d'anglais... Je vais m'emmerder encore, avec les espèces de morons qui sont dans mon équipe...
Moi : Bah tiens pour rire imagines-les complètement nus tenant un simple fromage suisse à bout de bras!
 

Publicité
Commentaires
ThaNk You for tHe VeenoM
Publicité
Publicité